RECRUTEMENT // ASSISTANTE D'APPELS D'OFFRES

15 juillet 2023

L’agence VALERO GADAN ARCHITECTES & ASSOCIES recherche un(e) assistant(e) appels d'offres pour rejoindre son équipe!


RECRUTEMENT 
ASSISTANTE APPELS D’OFFRES 
 
Regroupant l’expertise d’une vingtaine de collaborateurs, l’agence Valero Gadan Architectes & associés 
a été fondée en 1992 par Bernard Valero et Frédéric Gadan. 
Cette dynamique a été renforcée à travers la nouvelle association réunissant autour des deux fondateurs de Valero Gadan Architectes : Nathalie Diebold et Jérémy Boutet, une complicité de longue date et une philosophie commune : resservir le savoir-faire de l’architecte auprès de l’ensemble des utilisateurs. 
 
 
L’agence VALERO GADAN ARCHITECTES & ASSOCIES recrute 1 assistante appels d’offres : 
 
PROFIL RECHERCHÉ 
Expérience minimum de 2 ans dans la gestion d’appels d’offres au sein d’un cabinet  d’architecture ou d’un bureau d’études 
Logiciels: Outlook, Office, InDesign
Aisance dans l’expression orale et de bonnes capacités rédactionnelles 
Bonne autonomie de travail 
Sens du travail en équipe 
  
MISSIONS 
Aux côtés de l’Assistante de Direction, vous aurez les missions suivantes : 
 
Veille sur les AO 
Constitution des équipes 
Lecture du règlement de consultation afin de dégager les éléments importants de réponses 
Élaboration des dossiers de réponses aux appels d’offres (dossiers administratifs, tableaux, compilation des dossiers BET, suivi …) 
Envoi du dossier AO sur les plateformes 
Synthèse régulière des dossiers aux associés 
Aide pour l’accueil et le téléphone, distribution du courrier. 
 
Cette liste n'est pas exhaustive. 
 
CONTRAT 
Type de contrat : CDD initial de 6 mois, possibilité de CDI 
Poste à pourvoir immédiatement
Basé à Paris (75003) 
Rémunération selon profil 
 
POUR POSTULER 
Envoyer votre CV + Lettre de motivation à : vga@valerogadan.fr 
En précisant en objet : RECRUTEMENT_ASS_AO